Lambeaux / Shreds

Visuel : © Camille de Besombes – STUDIO CDB

José Manuel López López
Angle mort • création mondiale
commande du Festival Ensemble(s)

Tuba solo, guitare électrique solo, accordéon solo, flûte, hautbois, clarinette, saxophone, basson, trompette, trombone, tuba, percussion, harpe, guitare électrique, accordéon, violon, alto, violoncelle, et contrebasse

 

Georg-Friedrich Haas
AUS.WEG

Flûte, hautbois baryton, clarinette basse, percussion, piano, violon, alto et violoncelle

 

Sarah Nemtsov
Moos
Flûte, hautbois, clarinette, trombone, tuba, percussion, piano, harpe, guitare électrique, violon, alto, violoncelle, contrebasse et électronique

 

Tobias Feierabend
Shreds • création mondiale
Flûte, clarinette basse, saxophone soprano, accordéon, piano, percussion, guitare électrique, violon, alto, violoncelle, contrebasse et électronique

Mercredi 18 septembre 2024 - 20h

Théâtre l’Échangeur
Cie Public Chéri
59 avenue du Général de Gaulle
93170 Bagnolet

Tarifs

 

Pass 4 jours : 50 euros en prévente / 60 euros sur place

 

Billet soirée (1 billet = 2 concerts)

• Plein tarif : 20 euros

• Tarifs réduits : de 8* à 15 euros**

 

* élèves en conservatoire

** -26 ans, demandeur d’emploi, bénéficiaire du RSA

 

Réservations 

festivalensembles.com

Direction,

Guillaume BourgogneGonzalo BustosJean DeroyerLéo Margue

 

Fanny Méteier, tuba solo • Santiago Quintans, guitare éléctrique solo • Fanny Vicens, accordéon solo —

 

Sophie Deshayes, flûte • Violaine Dufès, hautbois • Bogdan Sydorenko, clarinette • Vincent David, saxophone • Loïc Chevandier, basson • Laurent Bômont, trompette • Félix Bacik, trombone • Hélène Colombotti, percussion • Caroline Cren, piano • Marion Lénart, harpe • Léo Belthoise, violon • Claire Merlet, alto • Alexa Ciciretti, violoncelle • Lilas Bérault, contrebasse • Pierre Carré, électronique

Le concert d’ouverture de la 5ème édition du festival Ensemble(s) propose d’explorer deux générations de compositeurs, compositrices dont les démarches éloignées répondent chacune de manière personnelle à la question de la notation. Si la notation est indéfectible de toute démarche compositionnelle qui en appelle à des interprètes (comment leur transmettre un message autrement ?), si celle-ci est inévitablement personnelle à tout artiste, il est possible de dégager quelques lignes de forces, quelques principes et éléments de significations qui les rassemblent.

 

Avec le soutien de la DRAC Île-de-France, la Fondation Ernst von Siemens, la Fondation Francis et Mica Salabert, Diaphonique, la Sacem,  la SPEDIDAM et la Maison de la Musique Contemporaine.

 

Concert d’ouverture enregistré par France Musique et diffusé en direct dans l’émission d’Arnaud Merlin.