Lambeaux / Shreds
Visuel : © Camille de Besombes – STUDIO CDB
José Manuel López López
Angle mort • création mondiale
commande du Festival Ensemble(s)
Tuba solo, guitare électrique solo, accordéon solo, flûte, hautbois, clarinette, saxophone, basson, trompette, trombone, tuba, percussion, harpe, guitare électrique, accordéon, violon, alto, violoncelle, et contrebasse
Georg-Friedrich Haas
AUS.WEG
Flûte, hautbois baryton, clarinette basse, percussion, piano, violon, alto et violoncelle
Sarah Nemtsov
Moos
Flûte, hautbois, clarinette, trombone, tuba, percussion, piano, harpe, guitare électrique, violon, alto, violoncelle, contrebasse et électronique
Tobias Feierabend
Shreds • création mondiale
Flûte, clarinette basse, saxophone soprano, accordéon, piano, percussion, guitare électrique, violon, alto, violoncelle, contrebasse et électronique
Mercredi 18 septembre 2024 - 20h
THÉÂTRE L’ÉCHANGEUR
Cie Public Chéri
59 avenue du Général de Gaulle
93170 Bagnolet
[ TARIFS ]
• Pass 4 jours : 50 euros en prévente / 60 euros sur place
• Billet soirée (1 billet = 2 concerts)
► Plein tarif : 20 euros
► Tarifs réduits : de 8* à 15 euros**
* élèves en conservatoire
** -26 ans, demandeur d’emploi, bénéficiaire du RSA
[ BILLETTERIE EN LIGNE ]
• festivalensembles.com
Direction,
Guillaume Bourgogne • Gonzalo Bustos • Jean Deroyer • Léo Margue
Fanny Méteier, tuba solo • Santiago Quintans, guitare éléctrique solo • Fanny Vicens, accordéon solo —
Sophie Deshayes, flûte • Violaine Dufès, hautbois • Bogdan Sydorenko, clarinette • Vincent David, saxophone • Loïc Chevandier, basson • Laurent Bômont, trompette • Félix Bacik, trombone • Hélène Colombotti, percussion • Caroline Cren, piano • Marion Lénart, harpe • Léo Belthoise, violon • Claire Merlet, alto • Alexa Ciciretti, violoncelle • Lilas Bérault, contrebasse • Pierre Carré, électronique
Le concert d’ouverture de la 5ème édition du festival Ensemble(s) propose d’explorer deux générations de compositeurs, compositrices dont les démarches éloignées répondent chacune de manière personnelle à la question de la notation. Si la notation est indéfectible de toute démarche compositionnelle qui en appelle à des interprètes (comment leur transmettre un message autrement ?), si celle-ci est inévitablement personnelle à tout artiste, il est possible de dégager quelques lignes de forces, quelques principes et éléments de significations qui les rassemblent.
Avec le soutien de la DRAC Île-de-France, la Fondation Ernst von Siemens, la Fondation Francis et Mica Salabert, Diaphonique, la Sacem, la SPEDIDAM et la Maison de la Musique Contemporaine.
Concert d’ouverture enregistré par France Musique et diffusé en direct dans l’émission d’Arnaud Merlin.